je suis toujours là !
Cela fait un bon mois que je n'ai rien écrit sur mon blog, la preuve si j'en avais encore besoin que le mois de mai est souvent très très "druk" ! Rien que cette dernière semaine, du jeudi au jeudi j'avais d'abord l'examen d'italien pour lequel nous avons beaucoup révisé ensemble avec Yolande, Fabienne et Francesca ; l'atelier d'écriture samedi matin ; leçon de piano hier lundi ; et bookclub ce jeudi : j'ai heureusement pu terminer le livre à l'avance (De Heren van de Thee, de Hella Haasse, une très bonne surprise).
Entretemps il y a eu le concours de violon Reine Elizabeth (je n'y suis pas allée mais j'ai bien suivi à la télé), le festival de Cannes, Roland-Garros (2ème semaine en ce moment), et plein de longs weekends et d'anniversaires.
Et 2 soirées au restaurant avec les parents d'abord de la classe de Marc (lichting bac 2007, c'était même notre lustrum : 5 ans déjà) et vendredi dernier avec les parents de la classe de Tommy (lichting bac 2010).
J'ai écrit un 6ème texte pour l'atelier d'écriture, après avoir séché pour la fois précédente : il m'en reste encore un pour cette année. Vais-je continuer ? d'un côté c'est une expérience très stimulante et j'y apprends beaucoup, y compris sur moi-même et mes capacités (réelles ou supposées). De l'autre c'est une énorme contrainte, comme vendredi dernier quand j'ai annulé le yoga et le bridge afin de pouvoir me concentrer et écrire quelque chose pour le lendemain matin...
(mardi 5 juin 2012)
A découvrir aussi
- J.O. de Sochi (et Ukraine)
- l'assassinat de ce guide en Algérie
- à quoi sert d'être fier de son origine ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres