départ
Les déménageurs sont là depuis ce matin et ont commencé à vider le 1er étage par la fenêtre du speelkamer. Nous avons "stocké" tout ce que nous voulons garder à portée de main dans notre salle-de-bains (fermée à clé par sécurité, car une fois lancés ils sont difficiles à arrêter !) et sur notre lit. Le reste peut partir !
Je ne sais pas si j'aurai encore mon ordi demain alors j'écris aujourd'hui pour la dernière fois depuis cette maison, dans cette pièce si commode pour moi à côté de la chambre : ce sera très différent à Son (bureau moins clair en bas, chambre en haut). Il va y avoir une foule de détails pratiques à régler, et j'entends par là où installer mes appareils de musique pour pouvoir avoir de la musique partout comme ici : dans mon bureau quand je suis à l'ordi, mais aussi en haut le soir quand je suis au lit par exemple. Et dans le salon bien sûr. Et comme nous mangerons dans la cuisine idéalement il me faudrait aussi un appareil dans cette pièce !
Bon, tout ne se fera pas en un jour ni une semaine, ni même un mois... je vais m'armer de patience et de courage pour déballer nos cartons et trouver un emplacement nouveau pour mes affaires.
Je sais déjà que cette maison ici va nous manquer : l'autre est moins jolie, surtout en haut les chambres. Mais je me dis que nous sommes restés 18 ans, plus longtemps que dans aucune autre maison de toute mon existence (Daan aussi) : donc nous en avons bien profité, avec les enfants, et nous ne pouvons pas avoir trop de regrets.
A bientôt aux Pays-Bas !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres