van alles en nog wat (ou en français : à propos de tout et de rien)
J'ai été bien occupée ces dernières semaines, ça se voit à mon blog : rien écrit, malgré une actualité française des plus chargée. D'abord l'affaire Dieudonné, ensuite (et qui n'a rien à voir) les escapades amoureuses de notre président !! Au sujet de cette dernière affaire, je trouve que c'est plutôt lamentable pour l'image de la France : il n'y a qu'à voir les titres de la presse belge "vaudeville à l'Elysée" par exemple. Daan me trouve devenue bien puritaine : j'espère que non.
C'est juste que le contexte ne se prête pas à ce genre de gaudrioles : quand on demande des efforts à tout le monde, que la conjoncture n'est pas brillante et les sondages en berne, voir le président occupé à une liaison avec une actrice ça la fiche mal non ? car on ne me fera pas croire qu'il a la tête à ses dossiers quand il a un r.v. galant auquel il doit se rendre en cachette.
Et puis il y a toujours les élections européennes qui se profilent à l'horizon et donnent lieu à divers articles intéressants dans le NRC. Du coup je me suis inscrite pour suivre sur Twitter un jeune responsable du PvdA qui a l'air d'avoir des idées...
A suivre donc.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres