ouf quelle semaine !
Je n'ai pas chômé depuis mon retour de Rome : jamais je n'ai eu une semaine aussi remplie, alors qu'il me fallait "rattrapper" les cours de bridge et d'italien. La visite imprévue de Laurie de Vries, le r.v. à Braine l'Alleud pour mon poignet (qui va d'ailleurs mieux depuis), le passage des laveurs de carreaux et le r.v. chez l'hypnotiseur (remis à avril) mercredi, le passage du type de Tobel pour les odeurs de la chaudière, le bookclub le jeudi soir, et Graffiti samedi pour lequel je devais écrire mon texte !
Et lundi le piano, le yoga, bref la routine habituelle. Hier soir (mercredi) j'ai séché le dernier cours de bridge à l'Orée : de toutes façons la bonne femme me tapait sur les nerfs et elle ne s'occupait guère de notre table (elle devait nous trouver trop nuls). Heureusement que j'ai trouvé un autre cours, à partir du 20 avril. Ca devrait mieux me convenir, car je n'ai pas envie d'abandonner (pas encore en tous cas).
Cet aprem je dois faire 40 km pour conduire une personne à l'hôpital à Aalst pour AGG... je ne serai pas rentrée avant 6h au mieux. Mais après je souffle, weekend tranquille ou peut-être Son. Je vais continuer à lire mon livre en italien ! et ensuite je dois me mettre à celui du bookclub, mais il y a le temps d'ici début mai.
J'ai reçu hier le numéro hors série de Connaissance des Arts sur le Palais Farnèse : très intéressant et très beau, j'y ai retrouvé plein de choses et appris encore plus d'autres, ça complète très bien notre visite. Il me reste encore mon album photo à terminer, ça me fera plaisir de l'avoir.
(29 mars 2012)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres