Rhode au jour le jour

Rhode au jour le jour

bicentenaire

Aujourd'hui c'est J - 3 avant le début des célébrations à Waterloo, et avant la reconstitution à laquelle nous sommes censés aller. Je dis sommes censés parce que Daan ne retrouve plus trace du mail de confirmation de sa commande, et que nos billets ne sont pas clairs... je vois d'ici gros comme une maison que nous risquons de nous faire jeter à l'entrée, faute de billet valides. Ce serait le pompon !

Anne arrive demain en provenance de Wageningen, et doit nous accompagner puisque le malheureux Alain s'est vu obligé de renoncer à cause de sa mère... Nous aurons aussi les enfants, les parents de Stijn samedi matin, Marc et ses hippos l'après-midi, bref de la distraction en perspective.

En attendant nous frôlons à tout instant l'overdose de Napoléon : sur les télévisions de divers pays, dans les journaux (en diverses langues), sur la radio (belge) et même sur F.Inter l'autre soir juste avant 19h, l'histoire de la pièce de 2 euro cinquante belge !

Notre concert de vendredi s'est bien passé : très beau concerto l'Empereur, et nos 3 interventions chantées ont été appréciées par le public, même si ce dernier a peu participé. En tous cas nos voisins Helen et Bill ont trouvé bien !

Les vacances approchent donc lentement : plus de russe jusqu'en septembre, encore quelques répétitions chorale mais plus de concert, une fois passé ce bicentenaire ce sera enfin plus calme. Enfin, en théorie, car dans la pratique je ne remarque jamais de baisse de régime dans mes semaines qui ont l'air toutes aussi remplies les unes que les autres...

Du coup je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis longtemps dans mon blog, même si l'actualité ne ralentit guère elle.



15/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres